CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
1. Réservation et Confirmation
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1.1. Les réservations peuvent être effectuées en ligne via notre site web, par téléphone ou par email.
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1.2. Toutes les réservations sont soumises à disponibilité et doivent être confirmées par nos soins.
2. Tarifs et Paiement
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2.1. Les tarifs indiqués sont en euros et incluent toutes les taxes applicables, sauf indication contraire.
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2.2. Un acompte de 30 % du montant total de la réservation est requis pour confirmer la réservation.
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2.3. Le solde du paiement doit être réglé minimum 2 jours avant la date d'arrivée.
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2.4. Les paiements peuvent être effectués par virement bancaire, chèques ou espèces.
3. Annulation et Remboursement
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3.1. Les annulations doivent être notifiées par écrit.
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3.2. En cas d'annulation 15 jours ou plus avant la date d'arrivée, l'acompte sera remboursé intégralement.
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3.3. En cas d'annulation moins de 15 jours avant la date d'arrivée, l'acompte ne sera pas remboursé.
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3.4. Les annulations faites après la date d'arrivée prévue ne donneront lieu à aucun remboursement.
4. Arrivée et Départ
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4.1. Les heures d'arrivée sont à compter de 17H et de départ jusqu'à 11H .
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4.2. Les arrivées tardives ou les départs anticipés ne donneront lieu à aucun remboursement.
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4.3 A votre arrivée, veuillez nous joindre au numéro de téléphone indiqué par mail et nous viendrons vous accueillir.
5. Séjour
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5.1. Les gîtes sont loués pour de courts séjours à caractère professionnel ou privé sans qu'ils ne puissent faire l'objet de location à l'année.
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5.2 Afin de garantir votre confort, nous fournissons le linge de maison nécessaire (lits faits à votre arrivée), comprenant draps, serviettes et torchons. Vous n'avez donc pas besoin de vous encombrer de ces articles lors de votre voyage : nous nous assurons que tout soit prêt à votre arrivée.
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5.3. Le nombre maximum d'occupants par gîte ne doit pas dépasser le nombre spécifié dans la confirmation de réservation.
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5.4 Nettoyage régulier des locaux : nous mettons un point d'honneur à maintenir nos gîtes dans un état de propreté optimal. Nous nous engageons à assurer un nettoyage régulier et approfondi pour garantir un environnement impeccable pendant toute la durée de votre séjour.
6. Responsabilités du Client
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6.1. Les clients sont responsables du maintien du gîte en bon état et du signalement de tout dommage ou incident qui pourrait survenir.
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6.2. Les clients doivent respecter le règlement intérieur du gîte, y compris les règles concernant le bruit, les animaux domestiques, et le tabagisme.
7. Responsabilités du Propriétaire
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8.1. Le propriétaire s'engage à fournir un gîte en bon état de fonctionnement et à résoudre tout problème majeur rapidement.
8. Force Majeure
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8.1. Ni le propriétaire ni le client ne seront tenus responsables de tout retard ou de tout manquement à leurs obligations en raison de circonstances indépendantes de leur volonté.
9. Litiges
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9.1. En cas de litige, les parties s'efforceront de résoudre le différend à l'amiable. À défaut d'accord, le litige sera soumis à la juridiction compétente
10. Modifications aux Conditions Générales de Vente
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10.1. Le propriétaire se réserve le droit de modifier ces conditions générales de vente. Les clients seront informés de toute modification